Laure Dary La Fondatrice
Originaire de Corse, c’est à Ajaccio que Laure Dary apprend à danser. Fille d’un père kinésithérapeute et d’une mère qui travaille dans le milieu de la mode, l’attrait du corps, du détail et de l’esthétique lui sont très vite transmis.
À 17 ans, elle s’envole pour Cannes où elle étudie la danse dans les centres CID Vandelli-Masson et Rosella Hightower et se spécialise en anatomie.
À 21 ans, ses formations terminées et ses diplômes de musique, histoire de la danse, anatomie et pédagogie, en poche elle poursuit son chemin vers Paris ou sa carrière de danseuse professionnelle démarre aux côtés de Shy’m, Florence Foresti, Inna Modja ou encore Lio et sous la direction artistique de grands chorégraphes : Chris Marquez, Mehdi Kerkouche, Nathalie Lucas, Hakim Ghorab, etc.
Également passionnée par la mode, elle travaille en parallèle avec sa mère notamment dans de nombreux showrooms de grands créateurs apprenant ainsi : le sens du détail, la rigueur et la gestion.
En quête d’ancrage et de bien-être personnel, Laure Dary découvre le yoga. Très vite, cette pratique devient addictive pour la jeune danseuse et indispensable à son épanouissement. Elle conjugue alors à son quotidien danse et yoga, notamment lors de ses « voyages initiatiques » à New York et à Los Angeles où elle se perfectionne au Broadway Dance Center et au Millenium.
C’est seulement après 6 ans de pratique intense qu’elle décide de se former au yoga auprès, entre autres, d’Aria Crescendo et de l’institut Degasquet.
En 2019, Laure Dary fonde le L.D.Studio aujourd’hui Maison Of(f) Wellness ainsi que Maison Of(f)Project avec son compagnon Pierre Dardouillet également photographe.
Amandine Sand
Passionnée par le mouvement, la conscience du corps et de l’esprit, Amandine s’est orientée vers le yoga lorsqu’elle était danseuse. Après de nombreuses années de pratique, elle se forme auprès d’Aria Crescendo et enseigne par la suite dans de nombreux studios parisiens.
Son approche du yoga se base sur les fondamentaux que lui ont appris ses nombreuses années de danse: sens du détail, placement du corps et concentration. Son enseignement bienveillant offre une douce parenthèse pour s’ancrer dans l’instant, tout en se renforçant physiquement mais aussi mentalement.
Plus récemment, elle se forme auprès d’Anne Francin en yoga pré et post natal pour accompagner les femmes lors de la maternité.
Elle partage aujourd’hui son quotidien entre le mouvement avec le yoga et la communication au sein du cabaret le Crazy Horse.